Animaux vivants

Oui, nous pouvons tous dialoguer avec les animaux par le biais de la Communication Animale, c’est une Communication d’âme à âme. Bien que les animaux n’utilisent pas un langage comme le nôtre, ils communiquent constamment entre eux, avec la nature et avec les humains. Mais nous? Les entendons nous? car eux, ils captent tout.

Comment je communique? Tout simplement par la télépathie. La communication télépathique se fait par le biais d’images, d’odeurs, de sensations et d’émotions que je reçois. Mes mots sont une forme de « traduction spontanée »  par des images et des émotions.

La Communication Animale permet d’entrer en contact direct avec un animal – peu importe ou il se trouve – et d’entretenir un véritable dialogue sur n’importe quels sujets!

La communication télépathique animale a pour fondement que les animaux ont bien une âme et sont des êtres sensibles, semblable aux humains. Les animaux sont cependant différents, leur psychologie est ancrée dans le moment présent, ainsi que leur vision du monde. Ils sont « fort sages ». Ce sont des êtres intelligents, conscients, connectés à une vie spirituelle unique, dotés d’une personnalité et capables de ressentir toute une gamme d’émotions.

Les animaux sont les grands miroirs de nos émotions, de nos dynamiques: inconscientes et conscientes. Les animaux sont nos partenaires de vie et d’éveil, ils sont ici pour nous rendre de multiples services (ce sont les anges de la terre) et pour nous enseigner la plus fondamentale des « leçons » de vie:

L’Amour Inconditionnel.

Marylka Valentin